La Vie d'un poney

Ma vie est intéressante, sisi ! Ce blog en est la preuve. C'est qui Zealot ? Personne, enfin, juste un narcissique-égocentrique-belliqueux qui aime faire chier et qui le montre. Ce blog n'est pas un skyblog, il est différent, oui ! Il ne possède

jeudi 13 décembre

Suck my geek !

Je dirais sans me tromper que 100% des reportages que vous verrez à la télévision parlant des geeks et de l'informatique, sont créer par des personnes n'y connaissant absolument rien.

Tous, sauf un !

En effet, Canal+, grâce à ses innovant "créations originales" a eu comme ça, un jour, la brillante idée de faire une reportage sur les "geeks" et "nerds", les "rolistes" et autres "Otaku" et j'en passe...


Sans_titre


Le but de ce reportage, créer par des geeks, est d'expliquer d'où vient cette "religion", et cette passion qui réunie depuis des dizaines d'années des millions de personnes à travers le monde.

Sans péter plus haut que leurs fesses, des personnes très intelligentes telles que Alexandre Astier (Kaamelot), Kevin Smith (Clerks - Dogma), Edgar Wright (Shaun of the death), Nick Frost (Hot Fuzz), Sam Raimi (Evil Dead - Spiderman), John Lang (Le Donjon de Naheulbeuk) y font leur apparitions.

Vous y trouverez des sujets tels que le roleplay, les rencontres IRL, le Cosplay, World Of Warcraft, le Comics Con, la Japa-expo etc...

Je vous invite vraiment à voir ce reportage, jadis uploader sur Dailymotion, mais très rapidement supprimée.
Voici donc un lien de téléchargement : Suck my geek ! [405 mo] [Français]

Pour une fois qu'on a le droit à quelque chose d'intéressant, on va pas s'en priver !
Bon DL !

Posté par Zealot à 20:38 - Un truc bien - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Miam, j'avais vu la B.A de cette soirée en zappant sur cine cinema frisson en priant pour tombez sur "Opération Frisson" en vain comme toujours ><.
    Sinon quoi qu'il en soit, le reportage est géniale, un reportage qui montre les vrais geek et pas le petit joueur de cs du JT de 20h TF1.
    Après l'avoir visionné, c'est drôle mais je suis pas du tout geek XD

    Posté par kaghoki, samedi 15 décembre à 22:06

Poster un commentaire