Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'un poney
17 février 2007

Des cookies pour Jonas.

Alors que je mappais tranquillement, mon petit pc avec ses 256mo de ram commence à saccader, résultats : 10 minutes de RAM, un mur raté et un énervement.

Forcément faut que je raconte ma petite vie à tous mes contacts MSN alors je prend la première fenêtre sous mon nez : Lords (Jonas).

Il me dit comme ça en mode super-abuser : "prend de la ram en plus, 256 c'est pas assez". (mes deux belles ancienne barrettes ayant lâchées, hop -80 €)

Alors je lui demande de me chercher le meilleur rapport-qualité prix contre des cookies.

Maintenant je doit lui envoyer des cookies, il a pas tarder de m'envoyer sont adresse...

L0rD$ le tueur de cookies.

cookies


Promis je les envois dès que je peux :)


une musique pour symboliser sont cannibalisme :

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité