Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'un poney
18 février 2007

SecondeLife

Ont en parle sur tous les sites/blogs etc...

SecondLife, mais c'est quoi ?
Est-ce que toi, petit internaute, tu n'as jamais rêver de quitter ta vie et de devenir milliardaire ?

10511528_p Il y a les sims pour ça.

Oui mais les sims c'est payant.
La, je te parle d'un jeu gratuit, assez sympathique et bien rodé geek !

Bon forcément il est anglais car les bonnes choses ne sont pas souvent Françaises.

Je sent déjà les heures devant mon PC... Second Life [eng]

Publicité
Commentaires
N
jeme les poney bisoux a toi
E
jevoudrais que quelqun m' eouexplique comment on <br /> joue
E
je voudrais que ce jeu sois facile a jouer
Z
Oui les sims ça rox tout ^^
K
Bof, je préfère pas tester : vu que j'ai les Sims >:D
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité