Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'un poney
6 septembre 2007

ESWC, j'ai raté !

J'aurais bien voulu me rendre à l'ESWC 2007, voir les pgm, rencontrer du beau monde, me la péter devant les pgmettes mais par impossibilité d'organisation  (hôtel trop cher et frère qui boss) je me suis vu dans l'incapacité de m'y rendre, c'est balo.

eswc_vteam2


L0rD$ (Jonas) / Sonic / Wooley (booley)


"Journalistes" pour Vossey, leurs vidéos sont disponibles ici, bref, c'est LA compétition des jeux vidéos à voir, mais avec un hôtel à 200 euros la nuit, le train, l'entrée, la bouffe et les extra... Comment dire, ça trou l'cul !

Bon, l'année prochaine j'y suis ! Je serais dans toutes les vidéos, j'aurais toutes les pgmettes et je pwnerai Heaton :'D



Trailer ESWC 2007
envoyé par FBB

Publicité
Commentaires
K
Sympa mais moi sa me donne pas trop envie =x , je pense que je me ferai chier, enfin c'est un peu normal puis-ce que je n'y connais rien à l'ESWC ^^<br /> Pour moi c'est vivement la Mods Party 5 \o/
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité