Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'un poney
26 novembre 2007

Social Wallpapers...

Avis à toi, jeune internaute qui cherche un bon site internet pour des Wallpapers (fonds d'écran).
Je pense que la suite va te plaire...

sw

Le site internet Social Wallpapering_[eng], va te permettre de trouver ton bonheur !

En effet, ce site est une véritable ressource de fonds d'écran de très haute qualité, que se soit niveau résolution que réalisation.

Plusieurs parties sont disponibles, suffit de chercher !
Personnellement, j'ai pris celui-ci.

Ce site est pour moi le meilleur site de WP actuel, faites-tourner !

Publicité
Commentaires
Z
Han !<br /> j0r, j'ai jamais dit ça moi.<br /> <br /> <br /> *ange*
E
*naf Zealot dit :<br /> LACH T COMZ : http://zealot.canalblog.com<br /> (k)
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité